Comment les cartes oracles peuvent illuminer notre quotidien ?

Publié le : 25 octobre 20214 mins de lecture

La tarologie ou le tirage de cartes de tarot est un excellent moyen de connaître ou comprendre différents aspects de votre vie, mais le tirage de cartes oracles est une tout autre histoire. Si vous avez besoin de conseils pour orienter une décision ou tout simplement pour regagner en énergie positive, il suffit de tirer ce jeu de cartes magiques et de trouver un message bienveillant.

Que sont les cartes oracles ?

Contrairement aux tarots utilisés lors d’un tirage conventionnel, le jeu de cartes oracles est avant tout un outil de guidance plutôt qu’un support de voyance. En effet, si les tarots sont tirés puis interprétés par le voyant, le tirage de ces cartes originales ne nécessite pas l’intervention d’un intermédiaire. En réalité, le jeu est composé de 44 cartes illustrées que les utilisateurs considèrent comme magiques en raison du message qu’elles contiennent. En effet, sur chaque pièce sont dessinées des images humoristiques accompagnées de leurs interprétations respectives. C’est d’ailleurs ce concept innovant, ludique et inspirant qui permet à ces cartes de vous redonner le sourire, et surtout d’illuminer votre journée. Vous avez besoin de conseils pour vous guider ? Prenez votre jeu et trouvez des messages positifs pour vous aider à affronter les difficultés de la vie.

Cartes oracles : un vrai allié pour garder le sourire

L’un des grands avantages des cartes oracles réside dans leur fraîcheur. Grâce à des images positives et amusantes, ce jeu vous aidera certainement à améliorer votre humeur et votre motivation pour la journée. Contrairement aux tarots qui nécessitent une compétence particulière, la prise en main de cet outil de guidance est très simple, il n’est pas nécessaire d’être initié à la voyance pour s’y adonner ainsi, vous pourrez obtenir des réponses positives à vos questions, sans quitter le confort de la maison. Bien entendu, toutes les réponses sont explicites et compréhensibles par conséquent, vous pourrez obtenir de précieux conseils tout en vous reboostant en énergie positive.

Comment se passe le tirage ?

Pour la plupart des utilisateurs, le tirage des cartes oracles est devenu un rituel pour commencer la journée de bonne humeur. Selon la question à poser, vous avez le choix entre deux méthodes de tirage : coup d’éclat ou Triple magic.

Afin d’obtenir une réponse claire à une interrogation précise, utilisez le tirage coup d’éclat. Il faudra ainsi piocher une seule carte puis lire son interprétation. Si vous souhaitez avoir des renseignements particuliers ou connaître la voie à suivre face à une décision, privilégiez le tirage Triple magic. Pour ce faire, tirer 3 cartes. La première vous parle du passé, la deuxième le présent et la troisième le futur. En cas de doute, vous pouvez tirer une dernière carte.

Plan du site